Le nouveau rendez-vous 2025
Un vent de nouveauté souffle sur les brunchs dominicaux bordelais avec l’arrivée du Morimoto Sunday, qui pourrait très vite devenir incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise raffinée.
Lancé officiellement en septembre 2024, avec quelques dates ponctuelles qui ont rencontré un franc succès, le Morimoto décide de pérenniser l'expérience avec une date chaque premier dimanche du mois. Au menu ? Un buffet à volonté d’exception, conçu par le chef Morimoto, avec ses plats signatures en format brunch et sa subtile cuisine fusion qui n'a de cesse d'émerveiller les palais les plus aiguisés.
Plats signatures Morimoto et design Starck
Parmi les best-sellers, retenez - entre autres - les "brochettes de viandes ou de poissons grillées au robata grill", les "sushi rolls", les "tacos" (version saumon, canard ou légumes), la "tempura de crevettes pop corn", les "minis-baos" ou encore la "sashimi salad". A déguster, à discrétion, dans le cadre exceptionnel de l'hôtel Mondrian conçu par le renommé Philippe Starck.
Au tarif de 90€ par adulte (40€ pour les enfants), le brunch du Morimoto inclut une coupe de champagne, des jus frais et boissons chaudes. Un moment gastronomique privilégié, où chaque bouchée incarne le mariage parfait entre tradition et modernité dans la panoplie de services proposés.
Surfer sur l'alliance bien-être et gourmandise
Avec à coeur de s'adresser aux familles, le Morimoto promet une expérience qui ne se limite pas à la table : un show cooking en direct permet aux convives de découvrir la magie du sushiman à l’œuvre et un espace enfant a été aménagé, avec une nounou à la carte pour que les parents puissent savourer leur repas en toute sérénité. Des cours de yoga avec accès au spa sont également proposés avant le repas pour une parenthèse de douceur enchantée. Namasté !
Ce nouveau format "Morimoto Sunday - It's Not a Brunch" est voué à devenir un véritable rituel bordelais, où la cuisine japonaise se fait plaisir et partage, à volonté.
Adresse: 81 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux, France