Le Bonbon

Ce restaurant bordelais est le premier à utiliser des robots en salle

C'est l'histoire de 2 robots qui débarquent dans un restaurant de Bordeaux Métropole. Le progrès se découvre au Grill du Haillan, un buffet asiatique à volonté qui fait la curiosité des clients. 

Inspiré par la convivialité et les repas de rues asiatiques, le Grill du Haillan décline son menu à volonté gargantuesque pour la modique somme de 17€90 (en semaine). Le soir, il grimpe à 27,50€ le week-end. Totalement démesuré, il s'étale sur toute la superficie du restaurant et propose des woks à la minute, des sushis, des makis, des sashimis, des plats cuisinés, des grillades, des fruits de mer, des huîtres, des fromages ou encore des viandes grillées.

La partie sucrée est tout aussi généreuse avec des glaces, des pâtisseries, des fruits frais et même un bar à bonbons.

Oggy et Garfield : Ces robots chats qui apportent les boissons

Ouvert il y a deux ans, au beau milieu d'une zone commerciale, le Grill du Haillan accueille ses clients dans une atmosphère moderne. Son staff l'est aussi, grâce à la présence de Oggy et Garfield, ses 2 robots commandés par QR code qui officient en salle.

Les 2 chats se baladent au milieu des tables pour distribuer les boissons. Ils peuvent également chanter les chansons d'anniversaire en apportant le gâteau (couronné d'un cadeau surprise) aux enfants. Une attraction ludique qui crée la surprise. Premier du genre à inviter des robots à sa table, le Grill du Haillan a su développer une animation phare, pour laquelle les clients se déplacent expressément. Une petite révolution dans le monde de la restauration. 

Grill du Haillan
11 Rue des Satellites, 33185 Le Haillan
05 56 05 07 98
Site internet