Le Bonbon

Pendant une journée, les plats végétariens seront gratuits dans ce restaurant bordelais !

Du 15 mai au 10 juin, à Paris et Bordeaux le leader espagnol en viande végétale donne la part belle à ses produits en proposant aux français de venir déguster ses créations dans 10
adresses spécifiques et tout cela GRATUITEMENT. A Bordeaux, le rendez-vous est pris le 6 juin chez le japonais Nobi Nobi. 

Le 1er festival de gastronomie végétale à Paris et Bordeaux 

Présent en France depuis 2021, la start-up espagnole spécialisée dans la food-tech Heura donne rendez-vous aux épicuriens pendant 1 mois dans 10 restaurants et points de vente (à Bordeaux et Paris seulement) pour venir déguster leurs produits. A travers cet évènement, la marque souhaite célébrer la gastronomie végétale sous toutes ses formes en s’intégrant dans les cuisines d’adresses à impact positif en revisitant leur plat signature avec les produits de la marque. Objectif ? Lutter contre les idées reçues de l’alimentation végétale en venant à la rencontre du grand public.

2000 plats offerts sans réservation pour défier les consommateurs

Au total 2000 plats seront offerts de mi-mai à mi-juin mettant la cuisine du monde à l’honneurAprès une succession de rendez-vous parisiens, le festival débarque à Bordeaux le jeudi 6 juin chez l'enseigne de Street Food japonaise Nobi Nobi à Bordeaux. Pour participer ? Il suffit simplement de se rendre dans l’établissement et de demander le plat Heura et le tour est joué. Pas de réservation en amont ou de longues files d’attente au programme, juste du goût, du partage et des plats délicieux.

Le premier festival qui ne sera pas annulé à cause de la pluie, où l'on entre gratuitement, où l'on ne fait pas la queue pendant 20' pour aller aux toilettes et où l'on ne perd ni son téléphone ni sa dignité... Le rêve de tout festivalier est le Heura Fest 2024Pour en savoir savoir plus, rendez-vous sur le site internet.