De Bordeaux à la perle des Balkans en un éclair
À partir du 10 juillet 2025, les Bordelais et tous les habitants de la région pourront s’envoler pour Tirana, la capitale de l’Albanie. Avec deux vols par semaine, les jeudis et dimanches, cette liaison va vous permettre de découvrir facilement une destination encore préservée du tourisme de masse. Et la meilleure nouvelle ? Les tarifs démarrent à seulement 48 € TTC l’aller simple. Un prix accessible pour explorer un véritable joyau niché entre mer et montagne.
Tirana, la capitale qui regorge de trésors insoupçonnés
Si vous rêvez de vacances dépaysantes sans vider votre portefeuille, l’Albanie est le choix parfait. Des plages de rêve avec des eaux turquoise, une nature sauvage avec montagnes imposantes, lacs scintillants et parcs nationaux incroyables, une cuisine délicieuse entre spécialités de fruits de mer, plats méditerranéens et influences des Balkans, vos papilles seront ravies. Bordeaux-Tirana : un aller simple vers le dépaysement… qui embarque ?
Une année 2025 sous le signe du voyage
Avec cette nouvelle destination, la filiale low-cost du Groupe Air France-KLM renforce encore sa position sur le bassin méditerranéen, offrant aux voyageurs des opportunités variées pour profiter du soleil et de nouvelles cultures. L’Albanie s’ajoute à une liste déjà bien fournie de destinations estivales accessibles depuis l'aéroport de Bordeaux, comme l’Espagne, le Portugal, ou encore la Grèce.
En parallèle, Transavia va également ouvrir une nouvelle ligne vers Bruxelles à partir du 18 avril 2025. 2 vols seront proposés par semaine (les lundis et vendredis) à partir de 30€ TTC l’aller simple.