Le Bonbon

Assistez à un concert de blues au fond d'un gouffre paradisiaque dans le Sud-Ouest

L’occasion ne se représentera pas souvent ! Pour la fête de la musique 2023, le Gouffre de Padirac invite Kaz Hawkins pour deux soirées-concerts inédites, les 23 et 24 juin. La voix de la chanteuse blues & soul résonnera dans les galeries et les espaces extérieurs du Gouffre à 103 mètres sous terre.

Le vendredi 23 et samedi 24 juin, les spectateurs vivront un mariage unique entre la beauté naturelle du Gouffre de Padirac (le plus célèbre d’Europe) et la musique de Kaz Hawkins, qui prendra dans cet espace hors du temps une dimension particulièrement profonde et spirituelle. 

Une artiste exceptionnelle dans un lieu unique

Au cœur de cet écrin naturel, et vertigineux, la chanteuse irlandaise dévoilera son univers artistique pluriel et coloré (quelque part entre le blues, la soul et le gospel), tissé de mots simples pour dire des émotions fortes. Elle intepretera ses titres poignants comme « Lipstick and Cocaïne », « Surviving » ou encore « Hallelujah Happy People » qui communique sa joie de vivre. L’occasion aussi pour l’artiste afro-américaine à l’énergie solaire et bouleversante de présenter son futur album qui sortira le 26 mai : « Until We Meet Again ». 

La prestation s’annonce grandiose dans le premier site du patrimoine naturel souterrain en France. 3ème site le plus visité d'Occitanie, le Gouffre de Padirac a accueilli en 2019 le chiffre record de 503 000 visiteurs. Malgré sa fréquentation record, il ne tarit pas d'idées pour faire vivre son écrin souterrain. 

Soirées-concerts exceptionnelles avec Kaz Hawkins
Vendredi 23 et samedi 24 juin 2023
Prix : 150 € par adulte
Réservations obligatoires : www.gouffre-de-padirac.com/