Le Bonbon

OG Festival : Le tout premier festival de rap shatta dancehall à Bordeaux

Petit nouveau dans le paysage des festivals bordelais, le OG Festival pointera le bout de son nez à la Plaine des sports du Cosec le vendredi 1er et 2 septembre 2023. 

Une programmation bouillante à 15 minutes de la place de la Victoire 

Avec une programmation exclusivement dédiée au rap shatta dancehall, le OG festival renouvelle les programmations musicales de Bordeaux Métropole. Cette première édition portée par l’association Danxome en partenariat avec l’USCP et soutenue par la Mairie de Pessac s'installe dans l'écrin verdoyant de la Plaine des Sports de Pessac. Un vaste terrain de jeux où 2 scènes (une concerts live et l'autre DJ sts) vont s'embraser de 14H à 02H pendant 2 jours

OG Festival invite les artistes rap les plus en vues du moment 

Malgré ce premier opus, les organisateurs ont réussi à réunir le gratin de la scène rap dancehall shatta avec de grands noms comme Osirus Jack du collectif 667, Deen Burbigo (ex l’Entourage), Joysad, Ichon (bon gamin) ou encore Madeinparis. Des têtes d'affiche d'envergure qui font confiance à Junior et Chafik, les organisateurs du festival. Mais ces derniers ont aussi souhaité mettre à l'honneur la scène bordelaise en conviant Guezess, 6PA ou encore Alphamass. Des artistes qui font écho aux passionnés de rap. 

Dans une ambiance bon-enfant et chaleureuse, le OG festival proposera aussi son lot d'activités. Tournoi de basket-ball 3x3, cours de yoga par Capucine, de dunk ou encore battles de danse organisés par le collectif bordelais la Meute Celeste rythmeront le week-end. Sans oublier le corner food avec les food trucks du Santosha présents sur place ou les Bogi Burgers. Déjà ouverte, la billetterie est prise d'assaut. Tarif étudiant et "Early Bird" à 30€ seulement. 

Toutes les infos par ici