Le So Good Fest est de retour à Canéjan ! Etendue sur deux jours, cette édition 2017 déroule une programmation à faire pâlir ses aînés, en conviant des têtes d'affiche comme Nathan Fake ou Crystal Distortion. Ça promet !
Petit festival électro est devenu grand ! Le So Good Fest atteint cette année l'âge de raison et dévoile un line-up à la hauteur de l'événement. Ce ne sont pas les 2500 amateurs d'électro et de dub attendus ce week-end qui diront le contraire. Deux jours, deux scènes (Bass Tension et High Voltage), un site agrandi, un mapping sur la canopée et vingt groupes et artistes en live... soit deux fois plus que pour l'édition 2016.
La programmation s'étoffe donc au profit de têtes d'affiche comfirmées comme Thylacine, le très respecté Nathan Fake ou encore Crystal Distortion. Mais l'événement donne également la part belle aux artistes locaux comme Roots Zombie, DAAD'oO ou QdB.
La plaine Courneau illuminée
Les organisateurs ont aussi misé sur le visuel. Pour l'occasion la plaine du Courneau brillera de mille feux. La scène Bass Tension accueillera un mapping vidéo de l'association 303 sur la canopée, tandis qu'un mur de 25 m2 d'écrans led viendra éclairer la scène High Voltage. Sans oublier le spectacle vidéo et lumières très spécial réservé par Thylacine.
Pour en profiter au maximum et ne rien rater, un camping gratuit sera d'ailleurs mis à disposition des festivaliers. Food trucks et espaces chill y trouveront des places de choix. Et, parce qu'il n'y a pas que le gros son dans la vie, les organisateurs ont prévu quelques activités ludiques pour samedi après-midi, comme un concours de palet, des Dj sets, une ludothèque...
Infos et réservations
So Good Fest
9 et 10 juin 2017
Plaine du COURNEAU, Impasse de Calonge - Canéjan