Le Bonbon

Les Mauvais Garçons, le spot gourmand qui a tout pour plaire

Cela fait quelques mois que Les Mauvais Garçons imposent leur style dans l'étroite rue Neuve, en plein cœur du quartier Saint-Paul. Déco chic, Dj hype et bistronomie haut de gamme : pas de place pour le bon marché, ici on ne tolère que la qualité. 

Nichés dans le plus vieux bâtiment de Bordeaux, nos trois mauvais garçons ont su tirer parti du charme de l'ancien. Les poutres boisées ont été conservées, et par un habile jeu de lumières, la pierre blonde qui orne les murs est joliment mise en valeur. À ces vestiges du passé, Joan, archi d'intérieur de formation et co-fondateur, a greffé quelques éléments modernes. Du papier peint géométrique au mur bleu électrique en passant par les fauteuils baroques en cuir clouté, le charme de l'ancien mêlé à ces touches contemporaines confère à l'endroit une classe folle !



Et ce raffinement se reflète dans les assiettes. Associés depuis peu à Ivon Mbiavanga, un nouveau chef issu des meilleures enseignes de Dubaï, nos bad boys ont opté pour une cuisine fusion et pour une cuisine française revisitée. Car, finalement, pourquoi faire simple, quand on peut faire bon ? Le ceviche Nikkei, tartare de saumon micro-découpé, comptent, par exemple, parmi les plats du jour de la formule du midi. 

Même qualité recherchée dans les desserts, dont la confection est faite par le chef des Mauvais Garçons. Autre nouveauté, le menu est renouvelé toutes les 2 semaines, pour apporter de la fraîcheur au concept. 


Deuxième volet de leur activité, et non des moindres : la mixologie. Toujours désireux de proposer des produits d'exception, nos trois garnements ont fait designer par Bartender Original une ligne de dix cocktails. Il en est un qui remporte tous les suffrages, le "Sensuel et sans suite" pour ne citer que lui. Composé de Vodka, Champagne Mumm, Cointreau, purée de fraises maison et feuilles de menthe , la boisson rosée a déjà fait tourner quelques têtes...



Des boissons que les clients pourront siroter aux rythmes des lives des Dj's, présents les vendredis et samedis jusqu'à 2h. Et là encore, on opte pour du premium ! Grâce à un carnet d'adresse étoffé, Les Mauvais Garçons ont su attirer les meilleures références de Bordeaux et d'ailleurs, comme les résidents du Black Diamond (Grand Hôtel Intercontinental Bordeaux),  Le résident de la Dame, et même Los Paranos à la tête des soirées Rising, très en vogue dans la capitale...

Les Mauvais Garçons
23, rue Neuve - Bordeaux
Facebook
Ouvert midi et soir sauf le dimanche et le lundi