Le Bonbon

La plus grande brocante de Bordeaux revient quartier Judaïque !

Le marché de bric et de broc de Judaïque revient les samedi 23 et dimanche 24 mars dans l'hypercentre de Bordeaux. Les inscriptions sont ouvertes ! 

Portée par l’Association des commerçants de la barrière Judaïque (ACBJ), la brocante de Judaïque réunit chaque année particuliers, professionnels et collectionneurs dans tout le quartier. Pendant deux jours, les bonnes affaires et les étals de produits de seconde-main envahissent les trottoirs. Mobilier, vêtements, jouets.. On retrouve toutes sortes d'objets à petits prix, et vendus à la bonne franquette.

De Bric et de Broc Judaïque : Le paradis des bonnes affaires 

Lancé il y a 27 ans, le marché de Bric et de broc de la barrière Judaïque réunit 400 exposants de la place dutertre (après la piscine judaïque) jusqu'au parc de lussy (en face de la clinique bel air). Un large périmètre pour chiner, papoter et faire des bons plans. 

Chaque année, la brocante rencontre un vif succès avec 4000 visiteurs enregistrés sur le week-end. "Certains viennent expressément du Var" nous confie Danielle, la présidente de l'association. Elle sera de retour le samedi 23 et dimanche 24 mars de 7H à 19H. Pour les vendeurs qui souhaitent un stand, les inscriptions sont ouvertes. Il est possible de choisir son emplacement, avec une priorité réservée aux habitants du quartier. Faites vite, les places s'envolent ! 

Plus d'infos au 05 56 24 18 44