Le Bonbon

Deliveroo a ouvert sa cuisine partagée au cœur des Chartrons à Bordeaux

Le saviez-vous ? Le maître invétéré des livraisons Deliveroo a ouvert sa light kitchen en centre-ville de Bordeaux, dans le quartier des Chartrons. Présentations du site Editions ! 

Deliveroo ouvre sa première cuisine partagée en région 

Certains réduisent ça à une "dark kitchen", mais les équipes préfèrent le terme de "cuisine partagée" beaucoup plus en adéquation avec le projet. Deliveroo Editions est la nouvelle verticale du pionnier de la livraison, qui fait business dans les cuisines partagées. Déjà présent et fructueux à Paris avec 4 sites, le concept s'est installé à Bordeaux en plein quartier des Chartrons dans la sublime galerie Tatry

©Deliveroo

Une implantation bordelaise dans la galerie Tatry 

Au menu ? Un site immense de 1000 m2 entièrement pensé, opéré et optimisé par les équipes de Deliveroo. Ce grand local accueille 10 cuisines exclusivement dédiées à la livraison. Celles-ci sont occupées par des marques bien connues dans le paysage bordelais qui se renouvellent.

On nomme, par exemple, Junk et ses smash burgers (qui ont décidé d’ouvrir par la suite rue Judaïque face au succès qu'ils ont rencontré), les burgers parisiens du Camion qui fumeHomy Kitchen, la streetfood vietnamienne Tiktak lancé la semaine dernière ou encore les incontournables Kokomo qui ont aussi fait partie de l’aventure. L'objectif ? Proposer aux Bordelais une offre variée et de qualité pour ravir tous les palais. Des burgers, à la food thaï, vietnamienne en passant par les tacos, les plats healthy ou les pizzas... Tous les continents sont représentés. 

©Deliveroo

Une offre food riche et un service upgradé 

Des grands noms de la restauration bordelaise qui ont fait le choix de rejoindre cette light kitchen ultra-conviviale bien loin des dark kitchens classiques. Contrairement à ses aînées, celle-ci n'a pas la vocation de se cacher, le site aussi joli dans le fond que sur la forme donne pignon sur rue. A l'intérieur, l'environnement de travail est délicieux, la salle de pause est animée, les cuisines communiquent et des liens se tissent. 

©Deliveroo

Ouverte en juin 2022, la première light kitchen de Deliveroo en région est concluante. Il faut dire que la marque jouit de sa renommée à Paris et profite de partenaires parisiens qui suivent naturellement le navire, par extension et profitent de cette vitrine pour tester le marché. Deliveroo leur promet alors un développement clé en main à moindre coûts et à moindre risque. Forte de son ancienneté, la marque met à profit son expertise du marché et propose un service upgradé aux utilisateurs avec notamment des délais de livraison plus courts.

©Deliveroo

Les livraisons ont lieu chaque jour midi et soir et les commandes sont disponibles sur l'application Deliveroo, rubrique "cuisine éditions". Testez, vous nous en direz des nouvelles...

Deliveroo Editions Bordeaux
174 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux