Le Bonbon

Un nouveau restaurant avec accords mets & cocktails ouvre au Domaine de Raba

Véritable référence dans le paysage hôtelier et gastronomique, le petit havre de paix situé à Talence renouvelle sa carte avec le lancement d’un restaurant spécialisé dans la cuisine à la braise et les cocktails. D’autres surprises estivales sont attendues !

De nouvelles expériences uniques tout au long de l'été 

C’est en 2016 que le Domaine de Raba commence l’aventure sous l’ère millésime. Très vite apprécié pour son cadre idyllique aux portes de la ville, il ne tarit pas d’idées pour faire vivre son vaste écrin naturel de 1,3 hectares.

Avec un total de 3 restaurants, un bar, un rooftop, des salons privatisables, une cabine de soins type "boudoir", un cinéma et un espace boutique, le Domaine de Raba multiplie les expériences de vie. D’ici la fin de l’année, il ouvrira son hôtel de 36 chambres 5 étoiles

©Domaine de Raba

Un restaurant dédié à la braise et aux cocktails

Malgré son succès fou, pas question de se reposer sur ses lauriers. Le Domaine de Raba métamorphose son restaurant Marguerite pour le devenir Contre-Sens, en prolongement du Contre-Jour, le sublime bar à cocktails avec terrasse nichée au cœur des jardins verdoyants.

©Domaine de Raba

L’ouverture de son petit frère, version restaurant, aura lieu le mercredi 21 juin. À la carte ? Une cuisine inventive et raffinée, avec des petits formats gastronomiques cuits à la braise et à partager. Pensé comme un accord mets et cocktails, un shot (savamment étudié avec la cuisine et le bar) ponctuera chaque interstice pour raviver la dégustation.

©Domaine de Raba

Objectif ? Casser les codes de la haute-gastronomie et la rendre plus festive. Tout le premier étage du Domaine, qui lie l’ancien Contre-Sens et Contre-Jour deviendra une seule et même entité épicurienne en mode speakeasy. Pour y accéder, suivez les indications menant au bar à cocktails le Contre-Jour et sa Bibliothèque...

Le grand retour estival du Tiki Bar

Une nouvelle page s’ouvre aussi pour le Tiki, restaurant éphémère incontournable du Domaine de Raba, avec pour thématique les îles. S’il est d’humeur montagnarde l’hiver avec le fameux Refuge, il se transforme en cocon exotique à la saison estivale avec sa cuisine insulaire servie sur fond d'ambiance playa. Véritable institution, il fera son grand retour pour la fête de la musique. L'autre restaurant les Petits Caprices continue son petit bonhomme de chemin avec un voyage culinaire à travers les différents continents. L’offre de restaurant est large pour réjouir les palais les plus fins et les plus exigeants.

©Domaine de Raba

Le Domaine de Raba apporte aussi son lot de nouveautés avec une programmation évènementielle travaillée aux petits oignons : concerts à la bougie, dîners art de vivre, cinéma en plein air ou encore ateliers de mixologie ou de sommellerie animés par des experts renommés... Les idées d’activités sont denses et variées !

©Domaine de Raba

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.