Le Bonbon

Frida lance le premier brunch du dimanche avec garde d'enfants à Bordeaux 

Alors que le brunch demeure l'habitude dominicale n°1 de tout Bordelais qui se respecte, bon nombre d'entre eux devaient y remédier par manque de mode de garde. Problème résolu : Frida lance le tout premier brunch de Bordeaux avec baby-sitter à la carte !

Bruncher ou éduquer ? Pourquoi choisir ! Le restaurant le plus couru du quartier Saint-Pierre, on nomme bien sûr Frida et son sublime jardin bucolique, répond à toutes les demandes de parents en quête d'un brunch accueillant leurs progénitures. Dans ce havre de paix végétalisé, un nouveau brunch méditerrannéen a fait son apparition à la carte. 

La Méditerranée s'invite chez Frida pour le brunch

Tous les dimanches de 10h30 à 15h, il propose une cuisine fraîche et gorgée de soleil teintée d'influences grecques, italiennes, levantines ou maghrébines. Pour 35€ par personne, la formule ultra-généreuse se décline en 2 temps : du sucré avec une farandole de délices tous inclus tels que les indétrônables pancakes avec sirop d'érable maison, le yaourt grec, le moelleux pistache, l'abricot rôti au miel ou encore les tartines et viennoiseries pour ne citer qu'eux.

Vient ensuite - ou en même temps - la partie salée avec les jolis "mezzés" à partager ou non. Retenez, entre autres : le tzatziki, la brouillade d’œufs fermiers, le beignet d’épinard, le labneh, le taboulé ou encore la focaccia version truite ou bacon. Tradition du dimanche oblige : le poulet rôti et ses pommes de terre maison aux herbes revient souvent à la carte ! 

Malgré son lancement récent, le nouveau brunch méditerrannéen de Bordeaux est déjà auréolé de succès. Ses 70 couverts intérieurs et 90 dehors sont d'ores et déjà pris d'assaut. Les vagues se font à 10h30, 12h30 et 14h30 pour les retardataires. Réservations obligatoires ! 

Des baby-sitters sur place pour occuper les enfants 

La jolie surprise de cette nouveauté, c'est le coin petits avec baby-sitters sur place pour laisser carte blanche aux parents. Les enfants sont installés à l'étage du restaurant dans un espace qui leur est dédié. Pendant que les grands déjeunent, les petits seront encadrés par des professionnel.le.s de la petite enfance qui organisent différents types d'ateliers. Coloriages, maquillages, lectures, apprentissage... 1 baby-sitter sera présente pour 6 enfants. Une demande de participation de 8€ est demandée par enfant. Serait-ce le prix de la tranquilité ? 

Frida
29 Rue Buhan, 33000 Bordeaux
05 57 99 28 44
Site internet