Côté Sushi
Si vous ne connaissez pas la cuisine Nikkei, c'est le moment d'y succomber. Ce mariage des saveurs asiatiques et péruviennes donne naissance à de petits plats succulents et colorés qui font voyager ! Au menu, des ceviches et des sushis ultra pimpés.
Commander sur Just Eat
Côté Sushi
Chiba
Ramen, barbecue coréen, sushi et maki sont à dévorer dans cette cantine à la cuisine japonaise et coréenne. On aime la petite tête de chat scultée avec du riz qui accompagne les plateaux de sushis, cute et friendly !
Commander sur Just Eat
Chiba
Orijine Oji
Repris il y a 10 ans par Sao Mai et Marie, Orijine Oji ouvert en 1987 est une véritable institution familiale située dans le quartier Mériadeck. Marie y cuisine les délicieuses recettes de famille laotienne et vietnamienne dont le fameux Bobun qui est à tomber. En entrée, on se partage de petits poissons frits à tremper dans une sauce pimentée et pimpée d'une touche d'acidité. Une carte rôtisserie et traiteur est également dispo pour nos repas en petits groupes, bien pratique.
Commander sur Just Eat
Orijine Oji
Haru Haru
Haru Haru, c'est une cuisine coréenne saine et savoureuse qui fait la part belle aux bibimbap. On craque pour ce bol au poulet croustillant posé sur un lit de riz et accompagné d'un mélange de legumes cru et cuisiné au jour le jour ("Haru Haru").
Commander sur Just Eat
Haru Haru
Nobi Nobi
Ouvert il y a plusieurs années par Mr. Sing Lee LY – passionné de cuisine asiatique et de culture japonaise depuis son enfance –, Nobi Nobi c'est LE spot de street food japonaise par excellence. Outre le fait que le restaurant confectionne ses nouilles à la main, les plats sont pensés et réalisés dans les règles de la cuisine asiatique et des produits typiques japonais. On fond particulièrement pour le bao burger, mais toute la carte est faite avec le cœur !
Commander sur Just Eat
Nobi Nobi
Khmer Street Food
A base de nouilles ou de riz, on adore la ribambelle de plats sautés au wok aux crevettes, boeuf, poulet ou canard, accompagnés de légumes croquants et d'oignons frits. C'est savoureux et parfumé ! Il y a même une option tofu pour les végé. Que demande le peuple ?
Commander sur Just Eat
Khmer Street Food
Siem Reap
Couleurs, saveurs, mélange des textures, tout est bon dans le bo bun ! Autrefois réservé aux bobos-hipster-bio et mangeurs de légumes, le bo bun passe maintenant entre toutes les mains. Siem Reap est LA bonne petite adresse pour se faire un bo bun avec des produits frais. Cette cantine familiale et authentique satisfera assurément les amateurs de nourriture cambodgienne. Et en plus, les prix sont plus que raisonnables...
Commander sur Just Eat
Siem Reap
Bao B
Une excellente adresse pour goûter à cette nouvelle vague de burger au pain brioché cuit à la vapeur. La bonne nouvelle ? Bao B est livré directement sur notre canapé, où l'on déguste de délicieux burgers au bœuf ou au poulet croustillant, tomates, chou blanc, coriandre, mayo asiat’ et oignons frits. Les végétariens ne seront pas en reste avec le burger végétal et la salade de soja croquante.
Commander sur Just Eat
Bao B
Pitaya
Pour concocter les plats pensés avec soin, des produits frais – livrés tous les deux jours – sont cuisinés avec maîtrise au wok. Viandes et légumes, coupés par les petites mains de Pitaya, se mêlent avec gourmandise au riz et aux épices de choix. Rien n’y est laissé au hasard : les cuissons sont parfaitement exécutées, permettant à des classiques tels que le bœuf lôc lac d’être transcendés. La viande fond en bouche et chaque bouchée est plus vive que la précédente dans un jeu de baguettes – ou de fourchette pour les non-initiés – guidé par les réclamations de notre estomac conquis.
Commander sur Just Eat
Pitaya