Après Lisbonne, Porto, Paris et Marseille, la startup qui révolutionne les rencontres entre célibataire pose bagages à Bordeaux. Forte dun réseau de 50 000 membres qui ne cesse de croître, l'entreprise aspire à connecter un million de personnes chaque mois autour de tables de restaurants.
Timeleft Bordeaux : Hello Stranger
Timeleft lutte contre la solitude urbaine dans les grandes villes en organisant des dîners entre inconnus chaque mercredi soir à Bordeaux. Les personnalités matchent grâce à un algorithme qui crée par la suite des tables de 6 personnes en fonction des affinités détectées. Avec + de 800 inconnus qui rejoignent la partie chaque semaine et déjà 2 350 tables réservées, Timeleft poursuit l'aventure et continue de se déployer pour créer des connexions inattendues et sincères. Son cœur de cible ? Les actifs de 30 à 50 ans.
Lutter contre la solitude urbaine & se reconnecter au monde
"Rencontrer des inconnus, c’est comme lire des livres, ça ouvre sur des histoires et de nouveaux horizons. S’asseoir à une table avec des inconnus, et passer un bon moment, permet de se rendre compte que le monde dans lequel on vit n’est pas si dangereux qu’on le pense". Tels sont les mots de Maxime Barbier, le fondateur.
- Mardi à 19h00 : elle reçoit sur son application différentes informations sur les inconnus présents à sa table le lendemain (signes astrologiques, secteurs professionnels, nationalités etc).
- Mercredi à 9h00 : elle reçoit l’adresse du restaurant à laquelle elle est attendue le soir même à 20h00.
- Mercredi à 20h00 : elle est attendue dans un restaurant et a une table attribuée. Un chevalet est positionné sur la table avec son N° ainsi qu’un QR code qui donne accès à des questions pour aider les participants à briser la glace s’il y a besoin.
- Mercredi 23h30 : elle a la possibilité de noter son expérience (match des personnalités, service + food au restaurant, rapport qualité/prix) et de laisser un témoignage.
Bref une expérience authentique, pleine de surprises pour faire de belles rencontres, car non, on n'a jamais trop d’amis ! Et puis qui sait, votre prochain crush sera peut-être livré sur un plateau ?