Quand le brut de l'ancien se mêle aux prouesses d'un architecte talentueux ... Ça donne la location "Chez Sandrine" disponible sur les plateformes de location. Cet hôtel particulier (anciennement royaume des fûts de vins) a été rénové en 2012. Depuis, il collectionne les parutions dans les plus beaux magazines de décoration.
Il faut dire que ce bien est assez unique. Doté d'une grande pièce à vivre de 300 m2 équipée d'un bar central qui donne sur un jardin arboré de 100 m2, de 15 couchages (répartis en 6 chambres), d'une grande salle de télévision ou encore d'une salle de sport... Ses atouts sont nombreux.
À la fois inspirant et ultra-fonctionnel, le chai fait régulièrement officie de privatisations pour des événements privés ou professionnels. En témoigne le premier anniversaire du bar à cookies Pépite qui avait métamorphosé le salon central en petit coin de paradis sublime pour l'occasion.
Silencieux (et pourtant idéalement placé), avec une vaste superificie assez rare en centre-ville, sa nuitée vaut un petit pesant d'or. Sans grande surprise au vu de ses attributs et de son charme rare... La décoration conjugue mobilier chiné et d'époque à des petites touches design qui ravivent son éclat. Autre caractèristique signature ? Un arbre central au coeur de la pièce à vivre qui apporte un peu de naturalité à l'endroit. Planté là, face au canapé Chesterfield dans lequel on s'enracinerait bien volontiers...
La nuit est proposée au tarif de 700€ (comptez 2776€ TTC avec les frais inclus).
Plus d'infos par ici