Le Bonbon

Bordeaux Open Air lance ses fêtes du dimanche à l’IBOAT

Surprise du jour : Bordeaux Open Air relève nos prochains dimanches hivernaux avec ses premières fêtes en format diurne à l'IBOAT. 

Bordeaux Open Air prend ses quartiers à l'IBOAT 

Fêtard·e·s du dimanche, curieux·ses esthètes et autres gourmand·e·s : Bordeaux Open Air s’immisce à l’IBOAT et bouscule le club pour 3 fêtes dominicales sacrément bien accompagnées. Une nouveauté bienvenue à l'heure où le festival référence sur la scène électronique bordelaise s'adonne plutôt à l'hibernation.

Avec à cœur de retrouver son public avant ses prochaines sauteries estivales, Bordeaux Open Air se rapproche d'un spot culte de la fête bordelaise et lance ses Sunday Jam. "L'idée c'est de pouvoir découvrir l'IBOAT sous un autre jour, le dimanche après-midi en sortant de brunch" nous précise Gaston, le chargé de communication. 

©Miléna Delorme

Sunday Jam : Clubbing on after(noon)

Et toujours avec la même volonté de festoyer le dernier jour de la semaine, et de démocratiser les musiques électroniques. Une recette gagnante, qui rassemble environ 40 000 visiteurs à chaque rendez-vous bordelais.

©Bordeaux Open Air

Des fêtes dominicales sur billetterie

La première - d'une longue série on l'espère - se tiendra le dimanche 3 mars. Deux nouvelles dates sont d'ores et déjà bookées en juin puis en septembre. Pour ouvrir le bal, les équipes invitent Brodinski et Andy4000, une rencontre inédite entre une légende internationale et une jeune étoile montante pour un back-to-back de 2 heures qui promet un grand moment de deejaying et une belle communion dans la cale.

Pendant ce temps là, les DJs de Bordeaux Open Air DJs feront taper du pied les Bordelais au rez-de-chaussée. 2 scènes, pour varier les plaisirs ! 

L'évènement est accessible, sur billetterie, au tarif de 15€ par personne.

Sunday Jam
Bordeaux Open Air X IBOAT
Bassin à Flot n°, 1 Cr Henri Brunet, 33300 Bordeaux

Dimanche 3 mars 2024
Event Facebook