La Boum prend ses premiers quartiers à Bordeaux
Depuis 3 ans, le collectif La Boom organise des grandes fêtes collectives et populaires dans des lieux publics en tournée dans toute la France. Chacun de ses évènements est retentissant. A Bordeaux, l'annonce vient d'être faite : une grande boum est prévue le vendredi 17 mai 2024 sur plus célèbre des places qui borde la Garonne. Quelques heures seulement après la création de l'évènement Facebook, déjà 2000 Bordelais se disent intéressés par cette sauterie géante.
Une grande fête 90's interdite aux mineurs
Pour cette première édition, le dj a déterré sa collection de CD 2 titres pour vous concocter la playlist parfaite des vraies boums du collège. Pas en garage cette fois-ci, mais sur l'une des plus belles places de France, à ciel ouvert. Les participants se déhancheront sur les hits légéndaires de Destiny's Child, TLC, Jamiroquai, Modjo, Nelly, Daft Punk, Spice Girls... et autres stars incontournables de l'époque.
Pour que l'immersion dans l'aire de Game Boy, Malcolm, Pokémon et Minikeums soit totale, le collectif invite ses convives à venir déguisés. "Reprends ton look 90's pour l'occasion : vestes en jean, chemises à motifs, baggys, Converse et Superstar, maillots de baskets... Envoyez-nous du rêve ! Un shooter offert à toute personne qui joue le jeu (de la tête aux pieds)" précise les organisateurs.
Ouverture imminente des inscriptions
Attention, la fête régressive est interdite aux mineurs. Les places sont limitées, il faudra d'abord s'inscrire sur liste - le lien sera prochainement dévoilé - pour espérer participer au plus grand temps fort de la saison culturelle printanière à Bordeaux.
Plus d'infos par ici