L'Orangeade déboule à l'Institut Culturel Bernard Magrez
Depuis neuf années déjà, L'Orangeade s'est imposée comme un acteur incontournable de la scène musicale bordelaise. Sa mission ? Explorer la ville, ses lieux atypiques et son espace public, pour créer des expériences uniques. Pour la première de la saison, le rendez-vous est pris ce mercredi 5 juillet dans les fabuleux jardins de l'Institut Culturel Bernard Magrez sur leurs terrasses éphémères Nunka.
L'association invite le collectif Owlshake (qui avait survolté la Fête de la Musique au même endroit) à partager la programmation artistique dans ce cadre prestigieux. Rondement menée, l'Orangeade sait comment enchanter les lieux qu'elle investit, et les jardins d'exception du Château Labottière ne feront pas exception à la règle.
4 jours de fête musicale en plein air à Bordeaux
Mais les festivités ne s'arrêtent pas là ! Dès le lendemain, jeudi, l'ambiance se délocalise sur les Quais des Champs, où l'énergie et la fête seront au rendez-vous pendant trois jours. Vous pourrez vous laisser porter par des performances musicales enivrantes, des rencontres artistiques surprenantes et des instants de partage inédits. L'Orangeade a concocté une programmation éclectique aux petits oignons, avec des artistes locaux émergents et des talents internationaux reconnus.
Jardins de l'Institut Culturel Bernard Magrez
Mercredi 5 juillet
Lieu : 16 Rue de Tivoli, 33000 Bordeaux
Quais des Champs
Jeudi 6 juillet - Samedi 8 juillet
Bordeaux - Quai Deschamps