Les soirées Silent Party ou Silent Disco ont la cote. Et Bordeaux ne manquera pas à l'appel. La première, organisée par la Promenade Sainte-Catherine, aura lieu ce samedi. A l'occasion des #PSCGoodVibesDays, ils promettent une soirée haute en couleur qui promet de bien jolies surprises.
Pour ceux qui ne connaissent pas, une Silent Party, c'est une soirée où chaque participant porte un casque bluetooth relié au DJ, et fait la fête sans un seul bruit. On te l'accorde, ça peut donner une drôle d'impression de débarquer en plein milieu d'une Silent Party sans s'y attendre et voir tout le monde se trémousser en silence ! Mais le concept a le vent en poupe.
Gros avantage : finies les nuisances sonores, le voisinage ne sautera pas au plafond de colère. Et les participants se laissent porter par la musique de leur choix. Les casques changent de couleur en fonction du DJ choisi (bleu, rouge, vert). Le résultat est là : contrairement à ce que l'on pense, les interactions sont nombreuses entre les participants, même équipés d'un casque (qui sera fourni à l'entrée). L'expérience vaut le détour.
Attention, les places vont s'envoler très vite. Si la soirée est gratuite, elle demeure bien sûr sur réservation. Rien d'étonnant pour quelque chose d'aussi détonant. Alors foncez !
Silent Party
Promenade Sainte-Catherine
Samedi 16 octobre de 21h30 à 00h
Toutes les infos par ici