Le Bonbon

Blanche Gardin revient à Bordeaux pour 2 dates !

On n'y croyait plus ... Pourtant la talentueuse, hilarante et incontestée reine du ring revient à Bordeaux pour présenter son stand-up "bonne nuit blanche". La reine de la répartie trash repassera par le Théâtre du Fémina le jeudi 6 et vendredi 7 juin. Au programme : 1h20 de spectacle interdit au moins de 17 ans dans lequel Blanche livre un texte résolument d'actualité où, comme à son habitude, personne n'est épargné.

Bonne nouvelle du jour, bonjour ! On ne présente plus Blanche Gardin. Dans le monde impitoyable du stand-up, cette blondinette au regard sévère et impertinent est devenue la reine du ring. La madone des stand-upers a un humour bien à elle et c’est ce qui nous plaît tant au Bonbon. Propos crus, souvent trash, des histoires indigestes et jubilatoires mais qui tombent toujours à pic. 

Aujourd’hui c’est la rentrée à l’école Blanche Gardin – même si on vous recommande bien évidemment un cours particulier – voici d'ailleurs un petit florilège de ses meilleures punchlines ! A réitérer sans modération.

Les places oscillent entre 32 et 35€

Mais là n'est pas le sujet. Ses adorateurs, si nombreux soient-ils, vont être aux anges. Blanche Gardin revient sur la scène du Théâtre Fémina, 2 soirs de suite, pour rejouer son spectacle "Bonne nuit Blanche". 

Dans ce dernier, « Blanche nous propose son nouveau stand-up. Elle n'épargne personne. Même pas ses propres tripes, qu'elle nous livre encore fumantes sur l'autel de l'autodérision. Dans une énergie toujours subtile et précise, Blanche livre un texte résolument d'actualité. » 

Un must-see incontournable. Tenez les bonbecs, ne tardez pas à prendre vos billets (c'est par ici), l'occasion ne se représentera pas de sitôt !



Blanche Gardin
Jeudi 6 juin - Vendredi 7 juin
Théâtre du Fémina, 10 Rue de Grassi, Bordeaux
Billetterie