Le Bonbon

Une buvette va ouvrir au parc bordelais cet été

La ville de Bordeaux recherche actuellement un prestataire pour l'exploitation de son espace de restauration appelé buvette au sein du parc Bordelais.

Dès le mois de juin, les Bordelais pourront assouvir leur fringale ou s'offrir une petite pause bière dans le plus beau parc de la ville (il y a 2 teams : celle du parc Bordelais et celle du Jardin Public). De nouveaux stands, pour petits et grands, vont voir le jour au cœur des jardins.

La municipalité a annoncé renouveler les contrats d’exploitations des animations du Parc bordelais. Parmi elles ? Le coin restauration appelé "buvette", le petit train ou encore le parc de voiturettes électriques. La ville recherche des prestataires privés pour assurer leur mise en route dès le mois de juin 2023. Chacun des contrats aura une durée de 6 ans ( (+/- 12 mois) et le montant de la redevance s'élève à 2 500 H.T annuels + 6,5 % du chiffre d'affaires au minimum. Les dossiers de candidatures peuvent ainsi être retirés jusqu’au 22 février et les personnes intéressées ont jusqu’au 8 mars pour candidater.

Toutes les infos par ici