Le Bonbon

BON PLAN : Le caviste bordelais Magnum brade ses grands crus classés avant fermeture définitive

MEGA BON PLAN. Avant sa fermeture définitive, Magnum (aka le plus connu des cavistes bordelais) fait sa liquidation avec de grandes étiquettes en promotions. Tout doit disparaître ! 

À Bordeaux, c'est une institution. Le caviste Magnum accueille, chaque jour depuis 20 ans, les Bordelais en quête de bon pinard. Racheté en 2016 par le groupe Ballande France & Associé, l'établissement va faire peau neuve et se réinventer en bar à vins. Le nouveau propriétaire, voulait apporter un peu de modernité et de convivialité à une icone du patrimoine bordelais. Nouveau nom, nouvelle identité et nouveau concept. La nouvelle entité proposera 700 bouteilles à déguster en cave, 24 vins oenomatiques en bouteille ou au verre et une offre food chaude et froide pour accompagner les dégustations. 

Magnum brade son magasin avant fermeture

Sa fermeture définitive aura lieu le samedi 25 mars, après 2 décennies de bons et loyaux services à quelques pas des Allées de Tourny. Si certains regretteront déjà leur antre favori, d'autres se réjouiront de pouvoir mettre le grappin sur des prestigieuses références à prix cassés. 

De jolies remises allant de 10 à 30% sont appliquées sur le vins et champagnes. Non sur tout le magasin, mais une grande partie (la moitié au moins). Des petites propriétés aux grandes références, les affaires sont nombreuses. Retenez, entre autres, le Saint-Estèphe Grand Cru Classé "Cos Labory" à 41€ ou encore de grands vins de Pomerol qui tombent à 52€ la bouteille. Vous avez jusqu'à samedi pour faire votre braderie ! L'ouverture en grande pompe du nouvel établissement est prévue le 9 mai prochain si les travaux s'enchaînent comme prévu. 

Caviste Magnum 
3 Rue Gobineau, 33000 Bordeaux
05 56 52 12 86

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.