Le Bonbon

Kabuto, la marque de valises de luxe la plus innovante au monde est bordelaise

La success-story continue pour cette marque bordelaise qui conquiert le monde entier. Avec le tout premier concept de valises tech garanties à vie, Jérôme Tricault confirme son statut d'inventeur et continue de révolutionner le monde de la trend luxury. Cette fois, dans le domaine du voyage ! 

Kabuto Bordeaux : Un renommée qui transcende les frontières 

C'est en 2019 que tout commence, après 2 ans et demi de recherche et développement exigent. Jérôme Tricault - qui décroche officiellement le statut tacite d'inventeur pour la seconde fois - était déjà dans les radars des startupers avec son concept de lit parapluie pop up qui s’ouvre comme une tente Quechua. Mais comme il n'est pas question pour cet entrepreneur de père en fils de camper sur ses acquis, le Bordelais se penche sur un nouveau produit :  la toute première valise à extension verticale. Unique au monde ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kabuto (@kabuto_luggage)


Si certaines sont déjà connues pour s'agrandir à la verticale, celle-ci se fait par le haut. Une petite prouesse technologique précise conçue après des années de réflexion. Au total, une valise représente plus de 100 pièces différentes recueillies auprès de 10 fournisseurs différents. « Moi je fais du design utile. Il faut que ce soit beau parce que ça a une utilité » nous confie le fondateur, à cheval sur l'excellence et la pérennité de son produit. 

Les premiers bagages extensibles et intelligents 

Fort de son concept et de l'exigence de son catalogue, Jérôme Tricault signe les premières valises garanties à vie ! Créés sur moules, ces bagages extensibles intelligents permettent de gagner 50% de remplissage et ainsi passer de 40 à 60 litres pour la valise cabine. Un seul et même bagage peut faire office de bagage cabine ou de bagage en soute. Kabuto, comme les casques japonais extensibles de Samouraï au 17ème siècle, est une marque déposée dans le monde entier dans la catégorie valise-voyage-maroquinerie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kabuto (@kabuto_luggage)


De 40 à 95 kg de légèreté, d'innovation et de robustesse 

Pour des voyages plus sereins et plus confortables, tout a été pensé en faveur du confort des voyageurs. Jusqu'au bruit de la valise en action, qui se rapproche du silence radio grâce à des roues silencieuses qui se changent d’un coup de tournevis. Solides et robustes naturellement, les valises Kabuto misent aussi sur l'esprit écolo-durable. Le catalogue, réduit mais ultra-qualitatif, est ponctué par 3 modèles : la valise en soute dite "trunk" la valise cabine en version "flex" ou "nomade", le sac à dos. Les aficionados peuvent mettre la main sur des packs avec plusieurs modèles inclus. Toutes sont disponibles en noir, bleu marine ou blanc avec de légères notes bleutées, des couleurs élégantes. Les tiges, elles, peuvent être cuivrées ou argentées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kabuto (@kabuto_luggage)


Evidemment, cette petite merveille a un prix. Comptez, en moyenne, 500€ la valise

Chuck Bass, l'ambassadeur officiel de Kabuto 

Légères (comptez 4 kg seulement pour la valise en soute), elles disposent de prestations technologiques extraordinaires comme l'ouverture via un finger print où il est possible d'enregistrer jusqu'à 10 doigts ou encore la recharhe USB de son appareil électronique. La marque internationale, forte d'un concept innovant, séduit les figures les plus médiatisées du monde. Parmi ces nouveaux actionnaires figurent les légendes du sport Thierry Henry, Cesc Fabregas, et Xavi Simons ou l'acteur Ed Westwick, plus connu sous le nom de Chuck Bass dans Gossip Girl. Objectif : transformer Kabuto de marque premium en marque de luxe.

Avec 20 000 pièces vendues chaque année, la griffe de luxe espère un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros d'ici fin 2025. Pour les prochains projets attendus ? Le lancement de nouveaux produits pour étoffer la gamme avec un Duffle bag, de nouveaux sacs à dos, des slings et d'autres valises en aluminium dont l’ambassadeur ne sera autre que le grand Chuck Bass !

Toutes les infos par ici
CODO PROMO : BONBON25 (25% sur tout le site internet pendant 15 jours)
https://mykabuto.com/discount/BONBON25