Le Bonbon

Cette enseigne discount ultra-tendance ouvre 3 nouvelles boutiques dans Bordeaux Métropole !

A la manière de Action, StockOmani ou encore Mistigriff, l'enseigne Normal est spécialiste des gros arrivages à prix mini. Forte de son succès au centre commercial Mériadeck, elle annonce l'ouverture de 3 magasins supplémentaires dans la métropole.

3 magasins de plus pour l'enseigne discount Normal Bordeaux 

Surprise pour les amoureux de produits tendances à prix cassés, Normal annonce l'ouverture de 3 nouvelles boutiques au sein de Bordeaux Métropole à Lormont, Bègles et Sainte-Eulalie. Après une arrivée en triomphe en centre-ville de Bordeaux à Mériadeck, elle s'ouvre à de nouvelles aventures toujours avec la même recette gagnante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NORMAL France ?? (@normal_france_)

Des produits normaux à des prix anormalement bas

« Produits normaux, prix anormaux ». C’est avec ce slogan clair comme de l’eau de roche que l’enseigne Normal Bordeaux se définit. L’ambition de ce géant du discount danois est simple : proposer un catalogue immense de produits du quotidien à des prix défiant toute concurrence. Du maquillage, aux soins pour la peau en passant par les produits ménagers, les cosmétiques mais aussi les boissons et les produits alimentaires salés et sucrés, ce sont plus de 3 000 références de produits qui s’agglutinent dans les rayons et un réassort hebdomadaire de nouvelles pépites. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NORMAL France ?? (@normal_france_)

Avec un parcours d'achat intelligent, le discount Normal propose une expérience d'achat ludique et maline. Dans ce magasin labyrinthe, on remplit vite son panier de marques taulières (avec les grandes trends de TikTok) ou plus émergentes sans vider son compte bancaire. Créée au Danemark en 2013, l'enseigne compte aujourd’hui plus de 600 magasins à travers l’Europe. Un succès fulgurant ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NORMAL France ?? (@normal_france_)