Le Bonbon

Pierre Palmade en discothèque à Bordeaux ce week-end ?

Shayara TV a publié une vidéo sur son compte Instagram où on aperçoit Pierre Palmade filmé à son insu dans un club à Bordeaux. La blogueuse affirme avoir obtenu ses images exclusives suite à la soirée de samedi soir. Contactée par notre rédaction, la boîte de nuit en question affirme que la rumeur est fausse et que les images datent. Face au doute qui plane autour de l'affaire, l'auteur de la vidéo multiplie les nouvelles preuves, en défendant bec et ongles son scoop. 

Hospitalisé depuis la fin du mois d'avril au service de soins de suite et de réadaptation de l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, le comédien avait très vite vu les mesures de son contrôle judiciaire évoluer et avait reçu un allègement de son contrôle judiciaire "à but thérapeuthique". En soins la semaine, il avait reçu l'autorisation de s'absenter de l'hôpital le week-end pour des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats, pour des convocations judiciaires. Le tout, sous réserve d'un avis médical positif, sans possibilité de bouger ailleurs qu'à Bordeaux ni de conduire un véhicule.

@user11221019 #pierrepalmade #honte #pourtoi ♬ son original - user11221019

Pierre Palmade en sortie à Bordeaux : info ou intox ? 

Ce samedi soir, l'humoriste mis en cause dans le grave accident de la route qui s'est déroulé en février en Seine-et-Marne aurait été aperçu à l'Ultra Klubs à Bordeaux. Une discothèque friendly place André Meunier dit Mureine à proximité de la gare Saint-Jean. C'est en tout cas ce qu'affirme Shayara Tv. Sur la vidéo, on voit Pierre Palmade installé au coin fumeur ou encore discuter avec un homme. Très vite devenue virale, la vidéo enregistre des millions de vues et les commentaires fusent. Si certains déplorent le système judiciaire français, d'autres crient à la fake news et affirment que la vidéo date. 

Verdict ? 

De son côté, l'équipe de l'Ultra Klubs nous a affirmé que Pierre Palmade ne s'était pas rendu dans la boîte de nuit samedi soir et que la vidéo avait été prise bien avant le tragique accident. En parallèle, la blogueuse confirme son scoop et multiplie les nouvelles vidéos avec dates et heures de capture à l'appui pour décrédibiliser le démenti. Une photo prise par le patron de la discothèque accompagnée de la légende "Merci Pierre d'être passé. Tu resteras toujours le temple du rire" ravive les doutes. Ajoutez à cela un extrait de la caméra de vidéo surveillance avec la date et l'heure de prise. 

Si vous avez des éléments à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.