Le Bonbon

Pierre Palmade Bordeaux : Une nouvelle vidéo en journée fait polémique

Seulement 4 jours après la vive polémique autour de Pierre Palmade en discothèque à Bordeaux, une nouvelle vidéo datant d'hier matin fait déjà réagir sur les réseaux. On y voit l'acteur le regard hagard et peinant à parler demandant aux automobilistes d'être déposé. Très vite, la toile a suspecté un état d'ivresse.

Pierre Palmade aperçu dans les rues de Bordeaux

Quelques jours après le tollé général provoqué par la sortie du comédien à l'Ultra Klubs Bordeaux, une nouvelle vidéo de Pierre Palmade fait débat. Tournée ce mercredi matin autour de 8h, et très vite devenue virale, elle montre l'humoriste stagnant au bord de la route, ne semblant pas dans son état normal et faisant du stop. Les internautes, qui se sont empressés de partager la scène sur les réseaux, sont persuadés qu'il est alcoolisé. L'extrait sonore permet difficilement d'entendre ce qu'il demande. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poas77 (@sa.majeste.77340)

«Il semblait ivre ou défoncé, en tout cas en vrac... Il titubait en tenant son pantalon» témoigne auprès du Figaro Romain, 28 ans, l'auteur de la vidéo qui a buzzé. Si la vidéo fait encore beaucoup parler, il convient de rappeler que Pierre Palmade est dans son droit. L'allègement de son contrôle judiciaire lui autorise à être hors de l'hôpital et ne lui interdit pas de consommer de l'alcool. Autre théorie importante à mentionner ? Cet état pourrait aussi être dû à la prise de psychotropes ou lié à la perte d'une partie de ses capacités d'élocution depuis son AVC.