Le Bonbon

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux

Grrrrrrrrhhhhhh, la team Sauvage is back ! Après le succès des quatre premières éditions, Violette Sauvage, aka le plus grand vide-dressing de France, revient le samedi 2 et dimanche 3 avril aux Vivres de l'Art. Au programme : 1000m2 de fringues à prix cassés, un corner food & drinks, tatouages, voyance, nail bar et une panoplie de surprises. Le moment idéal pour faire son ménage de printemps ! 

Quand un lieu classé patrimoine historique se métamorphose pour devenir le temple ultime de la seconde main glamour, ça présage de très belles choses ! Rendez-vous le samedi 2 et dimanche 3 avril de 11h à 18h pour un week-end consacré à la slow-fashion et à la seconde main trendy. Pour cette 4ème édition bordelaise, Violette Sauvage réunit une centaine de vendeuses, particulières, professionnelles, influenceuses et créatrices attendues pour vendre leurs trésors à prix cassés sur plus de 1000m². Les inscriptions sont ouvertes et accessibles via le site internet : attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Violette Sauvage : 3000 visiteurs, 150 vendeuses et 1000 m2 de bonnes affaires

Des fringues, des fringues, des fringues : oui mais pas que ! Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié. Alors sur place, tu pourras non seulement te relooker mais également te restaurer dignement via l'espace food & drinks, laisser tomber la pression et flâner sur le corner gourmand (le shopping ça creuse !), t'octroyer un petit moment de bien-être autour du bar à ongles prévu à cet effet, acheter quelques plantes dans le corner vert, essayer une session flash tattoo by Lilouxa Tattoo et Alysias Tatto ou même t'initier à la spiritualité lors d'une session voyance avec Céline Camoun de Yes We Cards

Jusqu'à 3000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition consacrée à la mode et au shopping dans une ambiance girly et décontractée. .

Samedi 2 et dimanche 3 avril
11h-18h
Les Vivres de l'art

4 rue Achard, Bordeaux
Entrée visiteurs : 2€
Paiement auprès des exposants : en espèces ou CB
Toutes les infos par ici