Le Bonbon

Le stade Matmut Atlantique lance ses premières visites de nuit

Depuis la nuit des temps, les stades ont un côté fascinant. Véritables symbôles sportifs, lieux chargés en histoire et en émotions ... Ils sont emblématiques dans les paysages urbains. Alors quand on apprend que le stade Matmut Atlantique organise ses premières visites de nuit pour découvrir les coulisses dans la pénombre, on se sent contraints de partager l'heureuse nouvelle. 

C'est la toute première fois que le Matmut Atlantique propose aux Bordelais de pénétrer l'enceinte de son stade de nuit. A l’occasion d’Halloween, il vous ouvre ses portes la soirée du 27 octobre. Pendant une heure, visitez les coulisses du stade dans une ambiance mystérieuse et inédite. De l'accueil en porte c, au passage dans l'intérieur du stade en VDI, sans oublier la découverte du parcours compétition là où passent les joueurs (vestiaires, terrain etc) et salon terrasse où siègent les VIP pour clôturer la visite. Vous pourrez explorer le stade dans ses moindres recoins. 

La première aura lieu ce mercredi. Si le succès est au rendez-vous, ce format nocturne pourrait se répéter5 créneaux sont accessibles à la réservation de 19h30 à 22h30. L'équipe du stade nous précise que les places sont très prisées, mais que certaines sont encore disponibles avec l'ouverture d'un dernier créneau pour les retardataires. Vos places, par ici