Le Bonbon

Dans sa galette des rois, cette boulangerie bordelaise cache un lingotin d'or

Il est venu le temps de l'Épiphanie. Pour marquer le coup, et respecter la tradition d'antan, une boulangerie bordelaise troque la fève en porcelaine contre un petit lingot d'or. Pour tenter votre chance de remporter le graal, il faut participer au tirage au sort. 

Une galette dorée sur tranche

Une jolie opération signée le Comptoir National de l’Or. L'entreprise française, spécialisée dans l'or investissement et l’expertise de bijoux, a proposé à 26 boulangeries de l'hexagone de se prêter au jeu. Depuis le 2 et jusqu’au 28 janvier 2024, un gagnant par point de vente pourra remporter un lingotin de 5 grammes d’or.

A Bordeaux, la boulangerie Yann Berthelom située au Bouscat est l’heureuse élue. La fève est à gagner à l'occasion d'un tirage au sort. Pour participer, il suffit simplement de scanner le QR Code sur le flyer présent dans le sac de la galette.

Epiphanie 2024 : des rois & reines couronnés d'or

Les Bordelais vont donc pouvoir se livrer à une véritable chasse au trésor et se mettre en quête d’une fève pas comme les autres… Au menu ? Un lingotin en or 999 de 5 grammes, d’une valeur environ de 330€ (peut varier selon les cours internationaux de l’or). Le roi ou la reine, heureux.se élu.e, portera définitivement bien son nom !  

Boulangerie Pâtisserie Berthelom Yann
23 Rue Emile Zola, 33110 Le Bouscat
05 56 08 18 48
Ouvert du mardi au dimanche de 07h à 19h30 (13h le dimanche)