Le Bonbon

La Fête de la fin du Coronavirus aura lieu en juin à Bordeaux

Alors que le coronavirus frappe la France de plein fouet et que le confinement a été déclaré pour les deux prochaines semaines, un collectif bordelais dans le turfu a décidé de d'ores et déjà préparer la soirée de l'après. "Puisse le sort vous être favorable" ! 

La Fête de la fin du Coronavirus ! Voilà le nom de cette folle soirée organisée par le collectif  "Et ça se dit bordelais". Voici très certainement le prochain rendez-vous insouciant auquel nous pourrons participer, et pour l'heure, la date est convenue le vendredi 12 juin. Une date qui risque d'évoluer en fonction de l'évolution de la situation. Comme dit sur l'event "Après des semaines et des mois à ne plus pouvoir se saluer, s’enlacer, s’embrasser, il faudra festoyer dignement !". 

Une date susceptible d'évoluer

Plus qu'un événement chaleureux et convivial pour retrouver notre vie d'avant, c'est aussi un geste pour soutenir les commerçants de la ville : "La santé économique de nos commerçants préférés va être rude ! C'est événement est créé dans le but de redynamiser une ville et une économie qui va être paralysée pendant plusieurs mois !Au moment où nous tapons ces quelques mots, environ 7 000 d'entre vous se disent intéressés et nous n'en attendions pas moins de vous ! Pour suivre l'évolution et la tournure que prendra cette prochaine grande fête, suivez l'événement.

D'ici là, RESTEZ CHEZ VOUS !