Elles vous ont manqué ? Coral, Gina et Wendy, les strip-teaseuses les plus bad-ass du petit écran reviennent cet été pour de nouvelles aventures explosives. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont soif de vengeance...
Une nouvelle saison chaotique et sexy
Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, Sky Rojo, c'est le nouveau phénomène espagnol qui a déferlé sur Netflix en mars dernier. On rencontre Coral, Gina et Wendy, 3 prostituées hyper attachantes et un brin tarées du club Las Novelas en Espagne. Un beau matin, elles décident de s'enfuir de cette prison dorée, mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu. Leur proxénète, le cruel Roméo et ses hommes de mains, s'embarquent dans une course-poursuite digne des films de Tarentino.
Dans cette nouvelle saison co-produite par Alex Pina, le réalisateur de la Casa de Papel, nos 3 héroïnes oscillent entre quête de liberté et soif de vengeance. Alors que le premier volet se termine plutôt mal (ALERT SPOILER) et que Coral est entre les griffes de Roméo et que Wendy s'est fait tirer dessus par le ténérbreux Moisés, la cavale se poursuit. Mais cette fois, elles ne se laisseront pas faire ! On vous glisse la bande-annonce ici, histoire de vous mettre en haleine.
Pour ce qui est de la saison 3, le réalisateur y pense sérieusement, mais rien n'est sûr. Elle dépend du succès de la saison 2, mais on ne s'en fait pas trop pour ça !
Attention : cette série est addictive et comme la précèdente, cette souvelle épopée comportera encore 8 épisodes de 25 minutes seulement. Bingewatching garanti !