Non loin du restaurant (à peine quelques mètres), ce lieu de vie à la napolitaine va vous ravir. Ici, ce n'est pas forcément qu'un bar, et pas forcément qu'un resto. C'est un lieu qui a pour vocation de faire perdurer l'expérience de Papà Raffaele. Vous pouvez venir vous installer ici pour un aperitivo en attendant de dîner dans le resto phare. Antipasti, des Spritz à se damner, des bières italiennes... La totale pour se croire en Italie et s'ouvrir l'appétit !
On y déguste de la charcuterie italienne, du fromage italien, des burratas de dingue. Et question boisson, on est servi aussi : bières italiennes, vins italiens... Et même des cocktails exécutés à la perfection qui vont vous donner envie de prendre un billet illico presto pour Naples !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Papà Raffaele, Posto, Lello & Progetto Napoletano (@papafamiglia)
Et ce n'est pas tout ! Toute la journée, Papà Posto est ouvert pour vous régaler avec de la street-food napolitaine. La spécialité ? Le sandwich avec une pâte à pizza : le panuozzo (pour moins de 10€). Bien sûr, les pâtisseries italiennes sont aussi au rendez-vous à l'heure du goûter ! Et sans oublier le dimanche où Papà Posto passe en mode brunch toute la journée ! Mamma mia...
Vous aimez Papà Raffaele ? Vous allez adorer Papà Posto !
Papà Posto,
16, Place du Lion d'Or, Lille
De 12h à 00h