1 - L'élection de Miss et Mister Moule : l'event incontournable de la Braderie
Toujours organisée par le Kolor Bar (rue Saint-André), l'élection de Miss et Mister Moule se tiendra en grande pompe le samedi 2 septembre dès 21h. Le principe est simple, vous vous inscrivez en amont sur les réseaux du Kolor Bar (via Insta ou FB) pour poser votre candidature et après c'est le talent et vos déguisements qui feront le reste ! L'élection sera présentée cette année par "Jean-Pierre Foutoir" dans une ambiance 100% bon enfant en adéquation avec la braderie. Sur place, attendez vous à un défilé chaud comme la braise !
2 - La Moulanight au YAYA : la soirée la plus tendance de Lille
Du vendredi 1 au dimanche 3, le YAYA passe en mode braderie avec un programme aux petits oignons et surtout un menu ultra festif. DJ Set, Bingo Drag Queen et bien sûr des moules comme s'il en pleuvait. Bref, pour sa première braderie de Lille, le YAYA met les petits plats dans les grands !
3 - Le rooftop du NU se transforme en French Riviera : le spot le plus chic de la Braderie
Du 1er au 3 septembre, le NU passe en mode French Riviera pour vous proposer une alternative chic et élégante de la Braderie. Que ce soit la carte, le menu, les cocktails et même les artistes... Tout est pensé pour vous donner un dernier petit goût de vacances sans quitter Lille.
4 - Concours d'épluchage de patates à la Luck : le RDV le plus WTF de la Braderie
Oui, vous avez bien lu ! le Samedi 2 dès 10h30 du matin, c'est RDV devant la Luck pour un concours insolite : celui de l'épluchage de patates. Chaque participant (limité aux 15 premiers inscrits) auront devant eux 1kg de patates à épluger avec un économe. Les vainqueurs seront déterminés grâce au temps indiqué par le minuteur. Les trois premiers candidats à avoir fini d’éplucher leurs pommes-de-terre remportent le concours. Ils seront classés par ordre croissant du temps. Les grands gagnants remporteront des plats de moules-frites, des boissons et des accès aux jeux de la Luck ! Pour vous inscrire au concours, c'est ici.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par La Luck Lille • BAR • RESTO • BORDGAMES • BRUNCH (@lalucklille)
5 - Grand Scene passe en mode XXL : le spot le plus friendly pour la Braderie
Grand Scene passe en mode Grand Faim, Grand Terrasse, Grand Soif et surtout Grand Braderie. Pendant 3 jours, c'est une terrasse XXL hyper friendly et conviviale qui vous attend avec des tonnes d'events : DJ Sets de feu, nomad's massage, fléchettes, beer pong et After Party ! 500 places sont rajoutées pour faire probablement de ce spot la terrasse la plus grande de la Braderie en plein centre ville de Lille ! Ajoutez à cela les 10 corners de food (idéal pour ceux qui détestent les moules) et vous devrez normalement trouver de quoi satisfaire toute votre team !