Le Bonbon

Tendance : se faire tatouer des abdos pour avoir l'air canon cet été

Il y a ceux qui suent comme des bêtes à la salle. Ceux qui troquent bien volontiers un burger bien fat contre une petite salade césar. Ceux qui innovent dans leurs recettes de jus détox. Puis, il y a vous (nous) : adeptes du levé de coude (bière à la main) sur le canapé en regardant Top Chef et en attendant qu'Uber Eats nous livre notre pizza. Si vous faites partie de cette seconde team, cet article s'adresse à vous (nous).

Qu'il est difficile par les temps qui courent de s'attacher à avoir un rythme de vie sain surtout lorsqu'on est sujet au combo gagnant gourmand + fainéant ! Croyez nous, nous sommes bien plus nombreux que nous le pensons. Pour exemple, un Anglais a trouvé la solution radicale pour continuer à se faire plaisir tout en ayant le physique de rêve qu'il souhaitait. Oh non, n'allez-pas imaginer qu'il a dépensé des ronds en chirurgie plastique (c'est so 2010 ça). Non, ce charmant monsieur a tout simplement décidé de se faire tatouer les abdos qu'il n'a pas sur le corps. Simple, efficace et surtout présent à vie. 

D'après le Daily Mail, le britannique assumait clairement son envie d'avoir un corps parfait sans faire l'impasse sur la bière. Le tatoueur, Dean Gunther, explique : "Mon client a toujours voulu avoir des tablettes de chocolat mais il n’avait pas envie d’aller à la salle de sport ou de faire un régime. Il a donc décidé qu'en se faisant tatouer des abdominaux, il serait toujours prêt pour l'été tout en continuant à apprécier la bière et la bonne nourriture. J’étais excité à l’idée de faire ce tatouage parce que j’avais déjà vu quelqu’un le faire, mais le dessin était mal fait(…) J’ai donc décidé de le faire de manière complètement différente". 

La séance de tatouage a duré au total 2 jours. On vous laisse juger du résultat. Et sinon, n'hésitez pas à franchir le pas ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dean Gunther (@dean.gunther)