Le Bonbon

Le plus grand vide-dressing de France posera ses bagages à Lille en février

Grrrrrrrrhhhhhh, la team Sauvage is back ! Après le succès des premières éditions, Violette Sauvage, le plus grand vide-dressing de France, revient le 26 et le 27 février chez Garage à Lille. Au programme : 1000  de fringues à prix cassés, des animations et des ateliers. Un rendez-vous qui nous colle à la peau ! 

Le temple ultime de la seconde main glamour, ça présage de très belles choses, et ça se passera à Lille à la fin du mois ! Rendez-vous les 26 et 27 février de 11h à 18h pour deux journées consacrées à la slow-fashion et à la seconde main trendy. Pour cette nouvelle édition lyonnaise, une centaine de vendeuses, particulières, professionnelles, influenceuses et créatrices sont attendues pour vendre leurs trésors à prix cassés sur près de 1000m². Les inscriptions sont ouvertes et accessibles via le site internet : attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Entrée des visiteurs : 2€

Des fringues, des fringues, des fringues : oui mais pas que ! Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié. Alors sur place, tu pourras non seulement te relooker mais également profiter d'animations et d'ateliers sur-mesure pour faire de cette journée un véritable temps-fort de ton week-end. On connaît déjà quelques détails de la prog' et ça donne envie : nail bar, tattoo, voyance, food & drink... Plus de précisions à venir !

Des milliers de visiteurs sont attendus pour cette édition consacrée à la mode et au shopping dans une ambiance girly et décontractée. Sans surprise, le masque et le pass vaccinal seront exigés.