Le Bonbon

L'Impertinente lance les shortbreads suspendus

Les actions de soutien se multiplient à Lille ! L'Impertinente apporte désormais sa pierre à l'édifice avec ses pâtisseries à se damner. Le délire ? Des shortbreads suspendus !

Vous connaissez le principe du café suspendu ? A savoir, payer un café pour une personne dans le besoin qui le boira plus tard. Le salon de thé L'Impertinente revisite cette tradition solidaire pour remercier les personnes en première ligne durant cette période de crise sanitaire. Comment ça marche ? "Dès maintenant, vous pouvez offrir des shortrbreads suspendus qui seront distribués à partir du 3 avril à des personnes en première ligne dans la crise que traverse notre pays (personnel soignant, personnel de caisse, forces de l’ordre, pompiers, étudiants, éducateurs, sans domicile fixe, etc)."

Pour participer à cette belle opération, rendez-vous ici . Et en bonus ? Tous les deux shortbreads achetés, L'Impertinente en ajoute un de sa poche ! Et pour finir, sur une bonne note, on leur laisse la parole : "ça fera forcément plaisir à quelqu’un (exemple la semaine dernière : pharmacie, blanchisserie, médecine du travail, transports sanitaires, équipe des jardins mobilisée pour l’aide à la logistique au CHR) et même si tout le monde ne pourra pas en recevoir, nous invitons vraiment chacun à se réjouir pour les autres."

Merci à eux !