Un apéro perturbé
Après un départ en fanfare début janvier, à l’ouverture de la nouvelle antenne de la Fédération Française de l’Apéritif, dans le Vieux Lille, les rois de l’apéro ont été coupés dans leur élan. Suite aux mesures prises par le gouvernement, l’enseigne a fermé ses portes le 14 mars comme l’ensemble des bars et restaurants.
La FFA se remet en route avec un service de livraisons
Le 23 avril, le bar-épicerie de la FFA a lancé son Apéro-Drive et son service de livraisons. Ouvert du jeudi au samedi entre 14h30 et 20h30, les clients peuvent commander sur place à la porte ou via sa nouvelle plateforme en ligne « click and collect » pour une livraison par Deliveroo ou Stuart. La FFA a étoffé sa carte et étendu ses livraisons sur un périmètre de 10 km. « On livre dans Lille et les communes limitrophes : du saucisson, des bières, du fromage, du vin… bref tout ce qu’il faut pour un apéro réussi »
Préparez-vous pour l'apéro du weekend !
Confectionnez votre apéritif de rêve grâce au large choix de produits français et locaux de la FFA : « chèvre frais, Maroilles, Vieux-Lille de l’Avesnois, saucissons de l’Ardèche… Mais aussi plus de 70 références de bières venants de microbrasseries de Wambrechies, Wazemmes, Crespin et Cassel. À ce panel, rajoutons de nombreux vins nature et biodynamiques.»
Côté tarifs, les prix varient entre 1,50 euro pour la baguette tradition à 32 euros pour la planche apéro modèle familial.
Il n’y a plus qu’à commander et lancer un apéro-visio !
La Fédération Française de l’Apéro Vieux-Lille
20 rue des 3 mollettes