Le Bonbon

Beyonce met en lumière la dentelle des Hauts-de-France lors d'un concert

La reine ultime, Queen B, a encore mis le feu lors d'un concert du Renaissance World Tour à Los Angeles. Cette fois ci, Beyonce a opté pour une tenue de scène d'une très grande élégance... une robe confectionnée à base de dentelle de Caudry, fierté des Hauts-de-France. 

De la dentelle de chez nous exposée tout droit sur une des plus grande scène de LA et sur Beyonce elle-même ? ET BIEN OUI ! La chanteuse a mis en lumière le savoir-faire des Hauts-de-France en portant une robe faite en dentelle de Caudry dans le cadre de sa tournée. 

Alors bon, non, Queen B n'est pas venue faire des emplettes à Caudry (quoi qu'elle ferait bien ce qui lui chante après tout). La robe noire qu'elle portait était une création Dolce & Gabanna confectionnée à partir de la dentelle sortie de l'atelier Solstiss. Une maison du Nord qui compte parmi sa clientèle de grande marque de haute couture. 

Pour info, la dentelle des Hauts-de-France est la plus recherchée dans le monde pour sa qualité et la finesse. Même Kate Middleton avait opté pour une robe de mariée faite en dentelle de Caudry-Calais... Voilà voilà !