Le Bonbon

C'est prouvé, mettre ses déco de Noël en novembre rend heureux

Mettre ses décorations de Noël, ça vous démange déjà ? Sachez que pour nous ça devient vraiment un sujet de conversation. Après tout, vu qu'on est confiné, pourquoi ne pas en profiter et transformer son appart en maison du Père Noël ?

Justement, installer ses déco de Noël très tôt, ça rend heureux ! Et c'est prouvé, c'est bon pour la santé ! Dans une société où le stress, les angoisses et les coups de blues sont fréquents, apporter une petite dose de joie et de bonheur dans son quotidien est fortement conseillé. Ca tombe bien, décorer un sapin, allumer une bougie parfum "flocon de neige" (oui, ça existe) et changer ses housses de coussins pour un motif tartan, ça marche ! 

C'est un premier pas vers cette période de fête, de partage, de retrouvailles en famille. Car pour la majorité des gens, les fêtes de fin d'année sont synonymes de joie. Alors oui, cette année, 2020, c'est la loose ultime. Alors MERDE, allons-y, balançons nos déco, achetez votre sapin, mettez Mariah Carey à fond et cuisinez des petits biscuits en forme d'étoile. De toute façon, quitte à être chez soi, autant en profiter ! 

Ps : n'oubliez pas votre liste au Père Noël, ça aussi on adore. 

Ps 2 : sachez que maintenant qu'on a lancé le truc en vous partageant ce premier article sur Noël (le 04/11), on ne va plus s'arrêter. Bisou.