Le Bonbon

SLALOM : le nouveau club qui remplace le mythique Magazine Club à Lille

Il y a de ça quelques mois, nous vous annoncions la triste nouvelle : la fermeture définitive du mythique Magazine Club. Club le plus culte et peut-être le meilleur pour les amateurs de techno. Après quelques mois en stand by, sans savoir ce que deviendra le 84 rue de Trévise, la nouvelle est enfin tombée !

SLALOM, c'est le nouveau club qui remplace le Magazine et qui fera, sans aucun doute, le bonheur des oiseaux de nuit. "Il reprend le flambeau du Magazine Club, adresse mythique du clubbing Lillois qui s’est forgé durant ses 11 années d’existence une réputation s’étendant bien au-delà des frontières de la Région Hauts-de-France, en programmant des dizaines d’artistes électroniques de renommée internationale comme Richie Hawtin, Charlotte de Witte, Cassius, Laurent Garnier, ou de grands noms du rap français comme Lomepal, Damso, Nekfeu et Orelsan pour ne citer qu’eux." Sacré challenge, en somme, pour Slalom ! 

Alors qui se cache derrière SLALOM ? 

En gros, du high level pour faire de SLALOM le grand successeur du Magazine. Plus concrètement, le club sera ouvert 3 à 4 jours et nuits et sera entièrement rénové par les soins de Lola Ferrara-Wyszkop. Ambiance avec du bicolore noir et blanc, radical, métallique, effets miroirs et distorsions, SLALOM jouera avec les perspectives et les perceptions de chaque personne franchissant son seuil.

Ouverture le 18 mars et on connaît quelques noms qui sont déjà bookés : Etienne de Crécy, Vladimir Cauchemar, KI/KI, Mall Grab, Jennifer Cardini...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Slalom (@slalom.lille)