Le Bonbon

La plus grosse soirée latino de la région débarque à côté de Lille en mars

ARRÊTEZ TOUT ! Entrainez vous pour votre plus beau twerk, enfilez une tenue adéquate et on se retrouve pour la future folle soirée latino organisée par PBN. On vous le dit tout de suite : il s'agit de l'event le plus caliente que Lille va connaître en 2023 !

Ce samedi 11 mars, on passe en mode latino avec la soirée organisée par PBN. Mais déjà, PBN, c'est quoi ? Il s'agit d'un organisateur d'évènements latino à Lille et aux alentours. Avec eux, la playlist des DJ's est toute trouvée : on est sur du son bésilien, portugais, espagnol... tout ce qui fait bouger les hanches grosso-modo. En 10 ans d'existence, l'orga a déjà organisé bon nombre de soirée toujours dans des nouveaux lieux et si possible atypiques. Ils en font en moyenne 3 par an et l'engouement est tel qu'une soirée PBN rameute pas moins de 500 lillois chauds pour faire vibrer le dancefloor à chaque fois ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PBN - LES NOITES LILLOISES ? (@pbn.officiel)

Pour celle du 11 mars, ça se passera dans les salons de réception Alta Ripa à Doorniksesteenweg, Avelgem, en Belgique. Domaine exceptionnel, généralement loué pour des mariages. La soirée latino durera de 22h à 4h du matin (il faudra être endurant) et accueillera 2 DJ's : 

Pour participer à cette soirée de dingue, il vous faut une prévente obligatoire sous forme de bracelet que vous pouvez chopper chez 4 de leurs partenaire : Electrico Urban Food (Galerie Des Tanneurs Lille, Au Bureau (Bondues), Mercado Negro (Roubaix) et L'industrie Barber (Mouscron). Sinon c'est en ligne ici.

Pour les infos pratiques : sur place drink & food, soirée INTERDITE aux mineurs, parking privé. Comptez 20€ pour participer à cette soirée muy caliente ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PBN - LES NOITES LILLOISES ? (@pbn.officiel)

En savoir plus