Un cri, une couronne, un Bouclier de Mouettus à décrocher
Le principe est simple : seule une dizaine de candidats sera sélectionnée pour la grande finale après une phase de présélection. Le but ? Convaincre un jury immouettible que ton cri est le plus réaliste, le plus puissant et le plus maîtrisé. Et attention, ici, on ne veut pas d’un simple « squawk » timide. Il faut envoyer du lourd et donner de la voix !
L’an dernier, Steven Seagull avait mis tout le monde d’accord avec une prestation stridente et maîtrisée. Qui osera le détrôner cette année ? Pour tenter ta chance, inscris-toi avant le 28 février et prépare-toi à un combat de cris mémorable.
Spectacle, fous rires et deuxième championnat surprise !
Si t’es du genre à préférer regarder les autres s’égosiller, tu peux aussi venir en simple spectateur. Le show est assuré, avec une ambiance digne du carnaval dunkerquois : costumes perchés, public survolté et une bonne dose de second degré. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un deuxième championnat se tiendra en parallèle : celui du Cri du Grisard (aka le cri du goéland argenté). Autant dire que niveau bruit, on sera bien servis.
Rendez-vous donc sous le chapiteau du parking du collège Lamartine, pour une matinée 100% barrée. Et en bonus, tous les bénéfices des ventes de boissons seront reversés à la fondation du Dunkerquois solidaire.
Parking du collège Lamartine, Dunkerque
Dimanche 2 mars 2025, 11h30
Inscriptions pour participer ici avant le 28 février