Le Bonbon

ALERTE : de véritables tapis volants débarquent dans les grandes villes !

Les gars, on est en 2023. Autant se le dire directement, la trottinette électrique c'est hase-been. Et on ne parle même pas de l'hoverboard. Arrêtez de vous taper la honte et regardez plutôt ces nouveaux tapis volants. LA grande révolution pour une société qui se porte bien. (lol)

Eh oui chers lecteurs. La trottinette électrique est à ranger au placard. Désormais c'est en tapis volant qu'on va se balader dans les grandes métropoles. La société Bolt a eu l'idée de concevoir le tout 1er tapis volant du monde dans le but de désengorger les routes, les trottoirs et bien sûr de retrouver un semblant d'amitié entre piétons et usagers de mobilités douces.

Bolt

Dans sa publicité pour vanter son innovation, Bolt invite la surfeuse Mariana Rocha Assis à se balader dans les rues de Lisbonne sur son tapis volant.

Même si on aimerait se la jouer Aladdin et Jasmin pour notre prochain date, il faut quand même être réaliste : le tapis volant est surtout un coup de pub marketing bien ficelé pour attirer les citadins à utiliser les engins Bolt et à délaisser la voiture. Aussi, elle répond à l'interdiction des trottinettes électriques dans les grandes métropoles (dont la Paris récemment). Pas possible donc de s'envoler vers les cieux étoilés pour déclarer sa flamme !