Qui aime le poulet frit a forcément mis les pattes chez Mike à Lyon. Installé depuis 2017 dans la rue de la Charité non loin de la place Carnot, ce temple incontesté du poulet a fait saliver et fantasmer bon nombre de Lyonnais avec ses recettes originales et pleines de caractère. Mais l'heure est grave puisqu'on vous annonce aujourd'hui la fermeture définitive de cette adresse délicieuse à compter du 3 mai. En 6 ans, Mike a réussi l'audacieux pari de redonner ses lettres de noblesse au poulet au nez et à la barbichette du géant KFC par le biais d'une qualité irréprochable faites de volailles élevées au grain, de frites découpées sur place et de sauces maison (big up à la sauce cheddar).
Un dernier envol avant le grand saut
Au menu : des burgers à base de poulet pané aux corn flakes épicés (dont l'orgasmique Big Mike Burger avec son suprême pané aux corn flakes, ses pickles, son bacon, sa sauce blanche et sa légère sucrine) mais aussi des nuggets délicatement tranchés et badigeonnés de beurre de cacahuètes ou encore des Mac’n’cheese balls blindés de cheddar dégoulinant. En bref, du nuggets pané sous toutes les formes et à toutes les sauces pour ravir les estomacs les plus affamés qui ont fait la réussite du spot pendant ces belles années.
Car si l'adresse s'apprête à fermer ses portes, c'est pas faute de succès mais pour permettre aux patrons de se concentrer sur d'autres projets (après avoir du gérer la hausse continuelle des prix des volailles, de l'énergie et de l'huile...). Mike a toujours fait vibrer le coeur des chicken lovers en témoigne sa superbe note de 4,8 étoiles sur 5 parmi 633 avis Google. Autant dire que le goût est au rendez-vous... Il nous reste donc une petite semaine pour aller profiter de la dernière danse du poulet le plus sexy de la ville qui laissera des tonnes de Lyonnais affamés orphelins de leur adresse préférée mais aussi reconnaissant pour tout le plaisir apporté au coeur de ces 6 belles années.
Mike
49 rue de la Charité - Lyon 2e
Fermeture le mercredi 3 mai