Le Bonbon

Bazart, le nouveau resto immersif dédié au street-art et à la street food à la Part-Dieu

Un tout nouveau restaurant vient de s'installer à la Part-Dieu avec un concept complètement what the fuck : «Bazart », un lieu où l’on peut savourer cocktail, street food et glaces sur des tables recyclées au milieu de murs recouverts de graffitis tout en écoutant de la grosse Deep House.

Aller au restau pour déguster un plat, c’est cool ! Y aller pour déguster un plat tout en vivant une expérience sensorielle, c’est encore mieux ! Et c'est justement ce que Bazart nous propose. Préparez vous à une expérience hors du commun où vos plats seront dressés devant vos yeux à même la table, on parle d’un vrai spectacle. 

© Maureen Domprobst / Foodisterie

Si vous aimez la street food, vous êtes définitivement au bon endroit puisque tous les mets les plus emblématiques de la « bouffe de rue » sont sur la carte : tapas, burgers, croque-monsieur… Et là où la magie opère c’est au niveau du bar qui offre un véritable show sera mis en oeuvre par les bartenders lors de la conception des cocktails.

© Maureen Domprobst / Foodisterie


Un vrai bordel organisé

Canapés, musique forte, graffitis, peluches au plafond… comme son nom l’indique, c’est le « bazart ». Le restaurant est un lieu complètement atypique, comme on n'en a jamais vu à Lyon. Tout le mobilier est recyclé et provient de ressourceries pour une ambiance ultra décalée


© Maureen Domprobst / Foodisterie

Pour recouvrir ses murs de superbes tags, Bazart s’est associé avec l’artiste lyonnais Tom Art qui s’inspire du street-art et pop art dans ses oeuvres, certaines sur toile seront même en vente sur place. Cerise sur le gâteau : une boule à facette et de la musique, entre Funk et Deep House afin de baigner totalement dans cette ambiance « street ».


© Maureen Domprobst / Foodisterie

Tenez vous prêts parce que ça vient d'ouvrir ! 


© Maureen Domprobst / Foodisterie


Bazart

17 rue Dr Bouchut centre commercial, 3e étage - Lyon 3e
Site web