Ce jeudi midi, les organisateurs du festival Woodstower ont lâché les noms de 22 nouveaux artistes qui rejoignent la programmation déjà bien musclée du festival. Entre rap percutant, électro survoltée, perreo caliente et trance envoûtante, cette édition s’annonce tout simplement explosive. D'autant que le festival s'installe cette année dans le centre-ville de Lyon pour la toute première fois. Rendez-vous du 17 au 20 juillet au parc de Gerland, transformé en dancefloor géant pour l'occasion.
Le rappeur Rilès débarque au Woodstower
Après avoir annoncé des têtes d’affiche comme SCH, Bon Entendeur, Polo & Pan, Chinese Man, Vladimir Cauchemar et Emma Peters, le festival continue de muscler son jeu avec une salve d’artistes prêts à retourner Lyon. Parmi les nouveaux noms, on retrouve Bekar, Ben PLG, Usky, Acid Arab, Panteros666, TDJ, Belaria, Camille Doe, Yor, Malaka, Six Sex, Tatyana Jane, Bouki, La P’tite Fumée, Billx, Akira & le Sabbat, Mimi Géniale, SLMVX, Radical Ronron ou encore Eli.
Mais un nom attire tous les regards : celui du rappeur Rilès, qui vient de faire le buzz en réaliser le défi de courir pendant 24 heures d'affilée poursuivi par des lames de scie. Ce dernier enflammera la scène le jeudi 17 juillet, premier jour du festival. Autant dire que le rendez-vous s’annonce électrique et ultra-éclectique, avec un cocktail explosif de genres pour satisfaire tous les fêtards.
Une expérience XXL en préparation
Comme chaque année, Woodstower ne se contentera pas d'envoyer du bon gros son musique. Attendez-vous à des scénos folles, une ambiance surchauffée et des surprises en pagaille. Entre concerts sous les étoiles et sets enflammés, c’est l'un des rendez-vous immanquables de l’été lyonnais.