Le Bonbon

On connaît la programmation de dingue et le lieu du Brunch Electronik à Lyon

On vous l'annonçait début avril : après avoir fait danser les plus grandes villes du monde, le festival Brunch Electronik débarquera à Lyon les 14 et 15 septembre prochains. Et si le lieu et la programmation étaient encore tenus secrets, tout vient d'être dévoilé. Spoiler : c'est du très lourd !

Lyon va enfin connaître la frénésie Brunch Electronik ! Après avoir fait danser Barcelone, Madrid, Lisbonne, Paris, Montpellier et même Lima au Pérou, le concept né à Barcelone il y a 10 ans va débarquer à Lyon ! Brunch Electronik, c'est un festival réunissant les plus grands noms de la techno et de la house dans des lieux emblématiques. 

Amelie Lens, Paul Kalkbrenner et un invité mystère

Et si le lieu de l'évènement n'avait pas été dévoilé tout de suite, il vient d'être annoncé : ça sera donc les 14 et 15 septembre 2024 au Parc de Miribel Jonage ! Et pour célébrer cette grande première en terre lyonnaise, la programmation a misé sur du lourd avec une douzaine d'artistes de renommées internationale. La journée du samedi 14 sera assurée par l'immense Amelie Lens, mais aussi Sara Landrie, Adiel, Mac Declos, Tauceti et un « invité spécial » (qui pourrait être l'incontournable Carl Cox...). Le dimanche 15, on retrouvera aux platines Paul Kalkbrenner, Mathame, NTO, Joachim Pastor, Notre Dame et Minorah.

Une programmation dantesque qui devrait évidemment motiver les Lyonnais à se rendre en masse au Parc de Miribel Jonage pour célébrer la rentrée et la première édition de ce festival de folie !