Une légende vivante du groove et du funk débarque à Lyon
Né dans la mouvance acid jazz du début des années 90, le groupe Jamiroquai s'est rapidement démarqué du genre unique. En fusionnant funk (dont Lyon est l'une des capitales), pop, rap et jazz, le groupe s’est imposé comme une référence mondiale, porté par des hits interplanétaires tels que Virtual Insanity, Cosmic Girl ou encore Alright, tous issus de l’album culte Travelling Without Moving. Mais là où Jamiroquai fait réellement la différence, c’est sur scène : énergie débordante, rythmes irrésistibles et une capacité innée à transformer n’importe quel concert en dancefloor géant.
Une tournée européennes avec deux dates françaises
Après plusieurs années loin des projecteurs, Jamiroquai revient avec une tournée européenne ambitieuse qui passera par des villes emblématiques comme Barcelone, Londres ou Paris. Mais avant tout, c’est à Lyon, sur la scene de LDLC Arena le 8 novembre, que les fans français auront la chance de se déhancher au rythme des nouveaux morceaux et des classiques intemporels du groupe. Une setlist qui promet de mélanger nostalgie et modernité, le tout avec une scénographie spectaculaire digne des plus grands shows.
Et autant vous le dire, le show s'adresse aussi bien aux fans de la première heure qu'aux amateurs de légende vivante. On sort nos plus belles baskets et on échauffe nos hanches car Jamiroquai est prêt à faire trembler Lyon avec son groove irrésistible. Les billets s’arrachent vite, alors ne laissez pas passer votre chance de vivre une soirée mémorable dans l’ambiance unique de la LDLC Arena. Le 8 novembre, on groove !