Lyon va s’embraser au rythme du métal allemand de Rammstein. Le groupe passera par le Groupama Stadium le 9 juillet 2020 pour une date en terre lyonnaise. Ça promet…
C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : le groupe Rammstein fera une halte à Lyon en 2020 pour lors de sa tournée mondiale. C’est le groupe lui-même qui l’a annoncé sur Facebook par le biais d’une très courte vidéo (à peine une seconde) dévoilant l’ensemble des stades qu’il investira durant l’année.
Le Groupama Stadium va donc trembler sous les sonorités métalliques du célèbre groupe qui a récemment sorti un nouvel album salué par la critique. Réserve donc ton 9 juillet prochain pour pulser comme jamais. Et la billetterie ouvrira le 5 juillet à partir de 10h...
Pour rappel, le groupe formé en 1994 à Berlin est le groupe germanophone le plus vendu dans le monde avec près de 20 millions d'albums écoulés. Et quand on connaît les shows pyrotechniques et les mises en scènes créatives que Rammstein a l’habitude de dévoiler sur scène, on peut s’attendre à ce que le Parc OL s’enflamme littéralement. HÂTE !