Ce mardi 20 juin, la chanteuse américaine Taylor Swift a dévoilé sur ses réseaux sociaux les dates de sa tournée mondiale Eras Tour. Bonne nouvelle : en plus des 2 dates programmées à La Défense Arena de Paris les 9 et 10 mai 2024, l’artiste passer également par le Groupama Stadium de Décines-Charpieu le 2 juin 2024 où elle donnera un concert géant de 3h.
Évidemment, il faudra être ULTRA-RÉACTIFS pour espérer décrocher un billet et assister au grand concert de celle qui est devenue la toute première artiste à occuper les 10 premières places du Billboard Hot 100 des chansons les plus écoutées aux États-Unis lors de la sortie de son 10e album fin 2022 (elle est aussi la chanteuse féminine ayant eu le plus de chansons dans le top 10 devant une certaine Madonna).
La billetterie du concert lyonnais ouvrira le 11 juillet 2023 à 10h mais les intéressés devront d’abord s’inscrire avant vendredi 23 juin (jusqu’à 23h59) sur le site de TicketMaster. Pour rappel, l’ouverture de la billetterie pour la tournée américaine avait provoqué d’énormes bugs sur la plateforme de réservation qui avait même dû présenter ses excuses devant le Congrès américain.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’une fausse joie entraînée par une triste erreur de communication (coucou Beyoncé…).